Dans un entretien accordé à Sky Sports, l’agent de Mario Balotelli Mino Raiola a refusé d’écarter la piste Arsenal pour l’attaquant international italien de 23 ans.
Mario Balotelli va-t-il quitter le Milan AC un an et demi seulement après l’avoir rejoint ? Débarqué en provenance de Manchester City lors du mercato hivernal 2013 après n’avoir inscrit que trois petits buts en 20 apparitions lors de la première partie de saison, « Super Mario » s’est relancé en Lombardie en inscrivant la bagatelle de 12 buts en 13 matches et a largement contribué à la qualification des Rossoneri pour le tour préliminaire de la Ligue des champions
LES GUNNERS EN POLE POUR « SUPER MARIO » ?
Redevenu un attaquant prisé suite à ses performances remarquées sous le maillot milanais, l’attaquant international italien de 23 ans est annoncé partant depuis l’été dernier mais a finalement disputé une saison de plus du côté de San Siro. Pas forcément judicieux tant la saison milanaise fut longue et douloureuse et ponctuée d’une indigne huitième place en championnat. Qu’à cela ne tienne, Balotelli reste un investissement intéressant et suscite la convoitise de nombreux cadors européens, dont les Gunners d’Arsène Wenger.
« ARSENAL EST UN CLUB FANTASTIQUE »
Invité à livrer son sentiment sur l’intérêt présumé d’Arsenal pour son protégé, l’agent de Mario Balotelli Mino Raiola a refusé d’écarter cette possibilité. « Arsenal est un club fantastique à Londres, a-t-il lancé au micro de Sky Sports. Seuls 10 clubs au monde pourraient s’offrir Mario - comme tous les meilleurs joueurs et il est l’un des plus grands. » Et de conclure : « Je ne ferai plus de commentaire jusqu’à la fermeture du marché des transferts ».