Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : M’Baye Niang ciblé par deux cadors anglais

M'Baye Niang

Montpellier ne semble plus être une solution d’avenir pour M’Baye Niang qui devrait donc retourner dans son club du Milan AC cet été. Un retour qui pourrait être provisoire puisque deux clubs de Premier League seraient intéressés.

M’Baye Niang ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Montpellier après la fin de cette saison. Prêté depuis cet hiver par le Milan AC, le jeune attaquant français a été jugé trop cher par le président Louis Nicollin qui ne devrait donc pas lui proposer un contrat définitif. Néanmoins, Niang pourrait ne jamais rejouer avec le maillot rossonero puisque deux grands clubs anglais se seraient positionnés pour le récupérer cet été d'après Talksport.

NIANG DANS L’IMPASSE À MONTPELLIER

À son retour en Ligue 1 en janvier, M’Baye Niang s’était rapidement illustré en inscrivant trois buts presque successivement face à Monaco, Nice puis Reims. Mais depuis la 23ème journée, l’ancien Caennais reste muet. Ainsi, Louis Nicollin aurait affirmé qu’il ne souhaitait pas conserver le joueur à la fin de son prêt, autant sur le plan sportif que financier. Son délit de fuit à la suite d’un accident de la route le 2 février dernier, pour lequel il a d’ailleurs été condamné à 18 mois de prison avec sursis, n’a pas non plus plaidé en sa faveur après du président de Montpellier. Un retour au Milan semble donc inéluctable.

ARSENAL ET TOTTENHAM SUR LES RANGS ?

Cependant, M’Baye Niang a démontré qu’il pouvait se montrer percutant et décisif lorsqu’il bénéficiait du plein de confiance. Cela n’a visiblement pas échappé aux recruteurs d’Arsenal et de Tottenham qui pourraient tenter d’approcher le Français lors des prochaines semaines. Toujours en quête d’un nouveau buteur pour suppléer Olivier Giroud, le manager des Gunners Arsène Wenger ne serait pas insensible au potentiel du joueur de 19 ans. Niang, qui ne semblait plus figurer dans les plans des dirigeants du Milan AC avant son départ pour Montpellier, pourrait alors trouver un nouveau point de chute plutôt intéressant en Premier League.

Articles liés