Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

Mercato - Arsenal : Un joueur de Ligue 1 prêt à snober le PSG et l’AS Monaco ?

Serge Aurier

Auteur d’une excellente cette saison avec le Toulouse FC, Serge Aurier ne manquerait pas de prétendants. L'Ivoirien aurait toutefois signifié sa préférence pour rallier Arsenal plutôt que le PSG ou l'AS Monaco.

Serge Aurier sait où il veut jouer l'an prochain. Alors que le Toulouse FC réalise une saison 2013/2014 plus qu’honorable, même si une Coupe d'Europe semble impossible à accrocher, il le doit en partie à son arrière droit. L'Ivoirien (7 sélections), formé au RC Lens, ne devrait toutefois pas faire de vieux os dans la Ville Rose. Courtisé par de nombreux clubs, dont deux de l'Hexagone, Aurier aurait décidé de donner le ton pour son avenir.

Mercato - Arsenal/Chelsea : Une cible de Ligue 1 ouvre grand la porte aux Gunners !

AURIER AURAIT FAIT SON CHOIXA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Aurier aurait décidé de snober les intérêts de deux cadors de la Ligue 1, à savoir le PSG et l'AS Monaco, pour se concentrer uniquement sur celui d'Arsenal. Le Toulousain, qui n'a jamais caché son désir de découvrir un nouveau championnat, serait la piste privilégiée par Arsène Wenger pour remplacer Bacary Sagna, en fin de contrat et qui n'a toujours pas répondu favorablement à l'offre qui lui avait été faite précédemment.

« ARSENAL, ÇA NE SE REFUSE PAS »Il y a quelques jours, Serge Aurier avait affirmé qu'il serait difficile pour lui de refuser une telle opportunité : « Arsenal, ça ne se refuse pas. Vous pouvez demander à n’importe quel joueur s’il aimerait jouer à Arsenal, je pense qu’il répondrait positivement sans hésiter. C’est un club mythique, on sait que beaucoup de Français ont marqué l’histoire du club. C’est sûr qu'Arsenal ça fait rêver. » Affaire à suivre donc...

Articles liés