Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Milan AC/Liverpool : Rodgers botte en touche pour Balotelli !

Brendan Rodgers

Invité à réagir à l’arrivée imminente de Mario Balotelli, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a éludé la question en conférence de presse.

Si Mario Balotelli, attendu ce vendredi en Angleterre pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale, est en passe de s’engager en faveur de Liverpool pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros, le manager des Reds Brendan Rodgers a refusé de commenter l’information en conférence de presse.

« TANT QUE LE JOUEUR N’A PAS SIGNÉ… »

« Je peux vous dire de façon catégorique que je ne peux pas en parler tant que le joueur n’a pas signé. Si nous signons quelqu’un, j’en parlerais en long en large et en travers mais pour le moment, je ne peux rien dire, a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Daily Star avant d’évoquer la fin du mercato des Reds. Nous allons voir ce dont nous avons besoin jusqu’à la fin août. Il, ne nous reste pas grand chose à faire, nous avons fait l’essentiel du travail. Nous avons toujours dit que nous cherchions un attaquant supplémentaire. Aucun joueur ne viendrait ici sans que je sois persuadé que cela puisse fonctionner. »

« CHAQUE CLUB A UN CODE DE CONDUITE »

Le manager des Reds a ensuite évoqué l’éventuelle clause de bonne conduite qui pourrait être incluse dans le contrat de Balotelli. « Chaque club a un code de conduite pour les professionnels qui travaillent ici et nous en avons un autre plus vaste pour les joueurs et le staff (…). Nous avons un environnement et une culture fantastiques ici et rien ni personne ne viendra jamais mettre cela en péril. C’est quelque chose que je protégerais toujours car c’est un environnement où de nombreux joueurs se sont développés et se sont améliorés. »

Articles liés