Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Liverpool : Inzaghi réagit au départ de Balotelli !

Filippo Inzaghi

L’entraîneur du Milan AC Filippo Inzaghi a livré son sentiment sur le départ de Mario Balotelli et brièvement évoqué le mercato milanais.

Alors que Mario Balotelli est en passe de s’engager en faveur de Liverpool contre une indemnité de transfert estimée à 20 millions d’euros, l’entraîneur du Milan AC Filippo Inzaghi a réagi au départ de l’attaquant international italien. Sollicité par Sky Sport, l’ex-attaquant milanais a tenu à souhaiter bon vent au futur joueur des Reds.

« NOUS PERDONS UN GRAND JOUEUR »

« Quand un joueur s’en va, c’est que toutes les parties étaient d’accord. Nous perdons un grand joueur, mais en revanche nous avons gagné au niveau de l’envie et de l’esprit de groupe. Avec moi, il s’est toujours très bien entraîné, je lui souhaite bonne chance. Quant à nous, nous allons continuer à aller de l’avant », a-t-il expliqué dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport avant d’évoquer le mercato milanais.

« JE DOIS FAIRE AVEC LES JOUEURS QUE J’AI »

« Le mercato ? La direction connaît ma position, je dois faire avec les joueurs que j’ai, qui sont de grands professionnels. Si quelqu’un arrive, tant mieux, dans le cas contraire, nous jouerons avec les joueurs que nous avons à notre disposition. » Pour rappel, les noms de Fernando Torres et d’André-Pierre Gignac ont récemment été évoqués pour succéder à Mario Balotelli à la pointe de l’attaque du Milan AC.

Articles liés