Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Milan AC/Liverpool : Le message de José Mourinho à Mario Balotelli !

Mario Balotelli & José Mourinho

Invité à réagir à l’arrivée imminente de Mario Balotelli du côté de Liverpool, le manager de Chelsea José Mourinho a souhaité bon vent à son ancien protégé à l’Inter Milan.

S’il a longtemps été annoncé du côté d’Arsenal, c’est finalement en faveur de Liverpool que devrait prochainement s’engager l’attaquant international italien Mario Balotelli. Attendu en Angleterre ce vendredi pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale, l’ancien joueur de Manchester City devrait rejoindre les Reds pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros.

BALOTELLI A ÉVOLUÉ SOUS LES ORDRES DE MOURINHO DE 2008 À 2010

Invité à réagir au retour imminent en Angleterre de son ancien protégé à l’Inter Milan (2008-2010), le manager des Blues José Mourinho n’a pas souhaité commenter le transfert de l’attaquant de 24 ans mais lui a en revanche souhaité bonne chance pour la suite des évènements.

« JE SOUHAITE TOUJOURS LE MEILLEUR À MES ANCIENS JOUEURS »

« Je ne parle pas des joueurs des autres équipes, a d’abord lancé le Special One avant de poursuivre. C’est un joueur du Milan AC qui signe pour Liverpool, ou peut-être est-il déjà un joueur de Liverpool. Tout ce que je peux dire, c’est que je souhaite toujours le meilleur à mes anciens joueurs et ça vaut aussi pour Mario. » Pour rappel, les noms de Jackson Martinez et d'André-Pierre Gignac ont circulé ces derniers jours pour prendre la suite de Balotelli au Milan.

Articles liés