Alors que Mario Balotelli est en passe de s’engager en faveur de Liverpool, d’aucuns s’inquiètent des conséquences de son arrivée sur le vestiaire des Reds.
Depuis qu’il s’est révélé à la face du monde sous les couleurs de son club formateur, l’Inter Milan, Mario Balotelli multiplie les frasques et les dérapages en tous genres. Et alors que l’attaquant italien à la réputation sulfureuse est en passe de s’engager en faveur de Liverpool, l’ancien joueur des Reds Gary McAllister a confié son inquiétude au micro de talkSPORT.
« SON ARRIVÉE RISQUE DE SEMER LA ZIZANIE »
« Son arrivée va diviser tout le monde. Il a beaucoup de talent, mais l’équipe de Liverpool est très unie sous Brendan Rodgers et il n’en faut pas beaucoup pour diviser un vestiaire. C’est ma seule crainte. Je ne suis pas convaincu par ce transfert. Regardez son parcours - il a eu de belles opportunités dans de grands clubs et pourtant il multiplie les échecs. L’indemnité de transfert est certes relativement modeste, mais son arrivée risque de semer la zizanie. »
« BALOTELLI NE VA PAS JOUER LES SECONDS RÔLES »
McAllister s’inquiète également du sort réservé à Daniel Sturridge. « Je ne sais pas où joue Balotelli. S’il joue en pointe, Sturridge va-t-il se décaler sur un côté ? Je crois que ce n’est pas sa tasse de thé. Balotelli ne va pas jouer les seconds rôles, ce n’est pas son truc. J’ai hâte de voir comment ils s’organisent avec les trois ou quatre joueurs offensifs à leur disposition. »