Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Signature imminente pour Balotelli ?

Après le départ de Luis Suarez, Liverpool s’apprête à recruter son remplaçant en la personne de Mario Balotelli. Un transfert qui devrait se finaliser dans les prochaines heures.

En dépensant déjà un peu plus de 100 millions d’euros, Liverpool avait déjà frappé fort sur ce marché des transferts. Le club anglais qui devrait réaliser un nouveau grand coup en engageant Mario Balotelli, en provenance du Milan AC. Le fantasque attaquant italien pourrait même officialiser son retour en Angleterre dans les prochaines heurs, selon les informations de Sky Sports.

BALOTELLI BIENTÔT À LIVERPOOL

Après avoir dit à ses coéquipiers du Milan AC, il y a quelques jours, Mario Balotelli s’est envolé pour l’Angleterre pour finaliser son transfert à Liverpool. Depuis vendredi, l’attaquant italien négocierait les derniers termes de son futur contrat et aurait également passé sa visite médicale. L’officialisation devrait donc se faire dans les prochaines heures pour un montant d’environ 20 millions d’euros. Avec Balotelli, les Reds tiennent donc le remplaçant de Suarez, mais ne pourront pas l’aligner pour le match important face à Manchester City, ce lundi. Néanmoins, selon les informations de la presse britannique, l’attaquant italien devrait être présent à l’Ethyad Stadium pour assister au match de ses futurs coéquipiers.

UN CONTRAT SPÉCIAL POUR BALOTELLI ?

Prochainement, Mario Balotelli devrait donc signer son contrat avec Liverpool. Un contrat spécial pour le joueur, qui devrait inclure quelques clauses clauses spécifiques. En effet, en engageant le fantasque attaquant, qui a énormément fait parlé de lui en dehors du terrain, le club anglais aurait imposé quelques conditions pour conserver une bonne image. Ainsi, selon les informations de la presse britannique, l’Italien pourrait être récompensé de 200 000 euros par mois en cas de bon comportement. Une amende de 2,5 millions d’euros par an serait également prévue si Balotelli donne une mauvaise image.

Articles liés