Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Les premiers mots de Keisuke Honda !

Keisuke Honda

Débarqué à Milan ce samedi, le Japonais Keisuke Honda ouvre un nouveau chapitre de sa carrière et a livré ses premières impressions au micro de Milan Channel.

Après des mois de négociation, le Milan AC a officialisé le transfert de Keisuke Honda en provenance du CSKA Moscou début décembre. Devenu officiellement un joueur du Milan AC le 3 janvier au terme de son contrat avec le club russe, l’international japonais est arrivé à Milan ce samedi et a livré ses premières impressions au micro de Milan Channel.

« JE SUIS PRÊT À JOUER »

« Je suis heureux d’être ici, je suis très excité. Je suis prêt à jouer, j’ai bien dormi dans l’avion. Je suis très heureux de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, j’ai hâte. Je pense que je peux donner beaucoup, apporter quelque chose en plus à l’équipe, c’est un moment que j’attendais depuis longtemps. C’est un rêve qui devient réalité. Pour moi le Milan a toujours été un club de légende que je suis depuis que je suis tout petit. »

« JE VEUX MARQUER DES BUTS ET DONNER DES PASSES DÉCISIVES »

« J’ai beaucoup échangé avec mon ami Nagatomo (Inter Milan). Il ne m’a dit que des choses positives sur Milan et le championnat italien. Le football, c’est toute ma vie et j’espère bien jouer. Peu importe ma position sur le terrain, je veux marquer des buts, donner des passes décisives. Je veux jouer en attaque, ma position spécifique m’importe peu. Je connais tous les joueurs italiens que j’ai affrontés à l’occasion de la Coupe des Confédérations. Je suis très heureux de l’attente suscitée auprès des supporters. Que puis-je dire en italien pour les remercier ? Grazie ! »

Articles liés