Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Officiel : Honda débarque au Milan AC !

Prévue depuis plusieurs mois, l’arrivée de Keisuke Honda au Milan AC a été officialisée ce mercredi matin par Adriano Galliani. L’international japonais portera les couleurs rossonero à partir de janvier prochain.

Après plusieurs mois de négociation, le Milan AC est enfin parvenu à boucler le transfert de Keisuke Honda ! Le milieu offensif du CSKA Moscou, annoncé dans le collimateur du club italien depuis l’été dernier, portera les couleurs milanaises à partir de janvier prochain comme l’a confirmé le vice-président Adriano Galliani sur le site officiel, ce mercredi matin.

HONDA, LA NOUVELLE RECRUE

« Désormais, nous le révélons. Le 3 janvier 2014 Keisuke Honda sera un joueur du Milan AC. Nous avons déjà déposé son contrat. Mais comme il est extracommunautaire, je ne sais pas s’il pourra être aligné dès le 6 janvier contre l’Atalanta. Il pourra jouer au plus tard lors du déplacement à Sassuolo », assure Adriano Galliani, qui boucle ainsi un dossier qui trainait en longueur depuis l’été dernier.

NOUVEAU DÉPART

Arrivé en fin de contrat avec le CSKA Moscou, l’international japonais avait annoncé qu’il changerait d’air lors du mercato d’hiver : « Milan ? C’est une option, mais ce n’est pas la seule. Quand le bon moment arrivera, je prendrai une décision,. Je quitterai mon club à la fin de mon contrat l’hiver prochain », précisait-il en septembre dernier. Il viendra donc prêter main forte à Kaka, Mario Balotelli et Stephan El-Shaarawy au Milan AC.

Articles liés