Revenu à Milan après une expérience tumultueuse au Real Madrid, Kaka savoure pleinement son retour mais ne regrette rien de son aventure espagnole. Le Brésilien espère aussi participer à la prochaine Coupe du Monde chez lui.
Ricardo Kaka vit des semaines de bonheur dans sa ville de cœur, Milan. Révélé aux yeux du monde par le club rossonero entre 2003 et 2009, le Brésilien avait ensuite été transféré au Real Madrid afin de passer à un échelon supérieur. Problème, il ne s’y est jamais imposé, perturbé par plusieurs blessures puis par la rude concurrence à son poste de meneur.
Ça peut vout intéresser :
Milan AC - Capello : «Kaka incarne l'esprit du vieux Milan»
« J’AI BEAUCOUP APPRIS ET GRANDI À MADRID »
Avant l’été, Kaka n’avait jamais caché ses intentions de revenir un jour au Milan AC. Son souhait a finalement été réalisé par les dirigeants du club italien. Cependant, le Brésilien ne regrette rien de son passage au Real Madrid, comme expliqué sur la Gazetta. « J’ai rêvé de pouvoir retrouver ce maillot et j’espère pouvoir le porter pendant de nombreuses années. L’expérience au Real Madrid a été difficile mais belle. Je ne souhaiterais rien changer car j’ai beaucoup appris et grandi. Mais j’avais besoin de revenir à Milan et de ressentir cet amour des supporters. »
« IDEAL DE JOUER UNE DERNIÈRE COUPE DU MONDE »
Avec déjà trois coupes du monde à son actif en 2002, 2006 et 2010, Kaka a bien l’intention d’en disputer une quatrième. Peut-être la plus belle pour lui en 2014, sur ses terres au Brésil dans une ambiance à part entière. « Ce serait idéal pour moi de jouer une quatrième et dernière Coupe du Monde. C’était super de voir l’excitation autour du tirage au sort au Brésil l’autre jour. »