Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Galliani écarte l’hypothèse Seedorf !

Adriano Galliani & Clarence Seedorf

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a balayé d’un revers de main la rumeur selon laquelle Clarence Seedorf pourrait succéder à Massimiliano Allegri sur le banc du Milan dès cet hiver.

Ce n’est un secret pour personne, Clarence Seedorf lorgne avec insistance sur le poste d’entraîneur du Milan AC et se verrait bien succéder à Massimiliano Allegri. Actuellement sous contrat avec Botafogo (Brésil) qui souhaite le conserver, l’ex-international néerlandais de 37 ans envisagerait de rompre ledit contrat avant la fin du mois de janvier dans l’espoir d’être sollicité par le club lombard.

« SEEDORF ? NOUS NE PENSONS PAS À LA SAISON PROCHAINE »

Mais à en croire les déclarations du vice-président du club milanais Adriano Galliani, relayées par l’ensemble de la presse transalpine, ce ne sera pas pour tout de suite. « Seedorf ? Nous sommes concentrés sur le présent, nous ne pensons pas à la saison prochaine », a ainsi lancé le dirigeant milanais, qui ne fait que confirmer les récentes déclarations de son entraîneur Massimiliano Allegri, invité à terminer la saison avant de tirer sa révérence.

ALLEGRI ANNONCE SON DÉPART

« C’est mon dernier Noël en tant que milanista. Quand il n’y a pas les résultats, c’est toujours la faute de l’entraîneur. Les quatre derniers mois ont été désastreux, mais j’ai toujours travaillé avec enthousiasme pour faire du mieux possible. J’ai pris ma décision le jour où j’ai su que je resterai pour ma dernière année de contrat. L’idée de rester pour finir le travail me plaisait, mais quatre ans dans un même club, c’est beaucoup. » En résumé, Clarence Seedorf devra encore patienter…

Articles liés