Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC - Daniel Alves : « Kaka n’était plus heureux au Real Madrid »

Daniel Alves s’est exprimé sur le transfert de Kaka du Real Madrid au Milan AC. Selon lui, c’était le choix à faire. La dernière journée de Ligue des Champions voyait le Milan AC accrocher le FC Barcelone à San Siro (1-1). Une rencontre durant laquelle Daniel Alves recroisait le chemin de Kaka, qui a récemment quitté l’Espagne pour retrouver l’Italie. Interrogé par le quotidien brésilien Globo, le latéral auriverde est revenu sur le choix de son compatriote, estimant être la meilleure solution pour lui.

Ligue des Champions - Milan AC : Des louanges pour Kaka

« MAINTENANT, IL EST HEUREUX »
« J’ai vu Kaka heureux. Et quand nous sommes heureux les choses viennent naturellement. Il devait prendre cette décision de quitter le Real Madrid. Dans la vie, il faut être heureux pour faire les choses bien. Kaka n’était plus heureux là-bas, ce qui l’empêchait de bien jouer en plus des blessures. Maintenant, il est heureux et ça se sentait ce soir. Qu’il continue à se faire plaisir et à donner du bonheur et peut-être qu’il reviendra en sélection », a confié le défenseur barcelonais.

« IL APPORTERA BEAUCOUP AU BRÉSIL »Selon lui, Kaka pourrait encore apporter à la sélection brésilienne. « Est-ce qu’il peut revenir ? Ce n’est pas moi qui décide. Le sélectionneur regarde tous les joueurs brésiliens, et il a toujours été très honnête avec tout le monde, pour offrir les meilleurs joueurs au Brésil. Il faut que Kaka continue à donner le meilleur possible, et s’il est appelé, je suis certain qu’il apportera beaucoup », a-t-il conclu.

Articles liés