Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Milan AC - Kaka : « San Siro ? C’était très émouvant »

De retour à San Siro pour la première fois depuis son transfert lors de la victoire du Milan AC contre l’Udinese (1-0), Kaka est revenu sur un moment émouvant.

Absent depuis un mois en raison d’une blessure aux adducteurs, Kaka a effectué samedi son grand retour à San Siro. Une belle soirée pour le Brésilien, puisque l’AC Milan a dominé l’Udinese. « Il a toujours été dans nos cœurs. Ce n’est plus le Kaka d’il y a quelques années même si physiquement il ressemble beaucoup au Kaka d’il y a dix ans. Je n’ai pas peur qu’il ne soit pas à la hauteur pour cette nouvelle expérience en rouge et noir », avait insisté Galliani, le vice-président du club, en début de saison.

« QUELQUE CHOSE QUE JE N’OUBLIERAI JAMAIS »

« Jouer de nouveau à San Siro était très émouvant, a confié Kaka sur Milan Channel. J'y ai pensé toute la journée. Les fans, l’accueil... C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. C'est génial de savoir que les fans attendant beaucoup de moi. »

« NOUS POUVONS ALLER LOIN »

« J'ai passé un mois à travailler très dur et maintenant je suis de retour, a précisé l’ancien joueur du Real Madrid. Je ne sais pas quand je serai à 100 % mais j'ai l'espoir d'être au top le plus vite possible. Je vais essayer d'aider l'équipe au mieux. Je suis là pour apporter une attitude positive. Nous pouvons aller loin. »

Articles liés