Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Ligue des Champions - Milan AC : Des louanges pour Kaka

Après le nul conquis face à Barcelone en Ligue des Champions, l’entraîneur milanais, Massimiliano Allegri a tenu à féliciter ses hommes, et tout particulièrement Kaka. Avec son point du nul obtenu à San Siro face à Barcelone (1-1) ce mardi soir, le Milan AC assure sa seconde place du groupe. La formation milanaise reste d’ailleurs la seule équipe à avoir inscrit un but à l’ogre barcelonais. Forcément, un match nul face aux coéquipiers de Lionel Messi reste une belle performance aux yeux de Massimiliano Allegri, interrogé en conférence de presse.

Ligue des Champions - Milan AC - Kaka : «Un nul vraiment significatif»

« PLUS D’OCCASIONS QUE L’AN DERNIER »
« Nous avons fait un bon match, nous avons concédé peu de choses au Barça, mais nous leur avons laissé quand même plus d'occasions que l'an dernier », a commenté le tacticien transalpin en conférence de presse, avant d’évoquer la prestation de , auteur d’une passe décisive sur l’ouverture du score de Robinho.

« UN CHAMPION »
« Kaka a fait un match extraordinaire, surtout dans l'engagement, car on sait ce qu'il vaut techniquement. Cela démontre que pour être un champion, il faut l'être dans la tête et pas seulement dans les pieds. » Après seulement trois apparitions depuis son retour au Milan AC, le Brésilien semble d’ores et déjà avoir conquis son entraîneur et les supporters rossoneri. Le match retour au Camp Nou pourrait sonner comme l’heure de la revanche pour lui…

Articles liés