Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Ce joueur recruté par Milan à la demande d’Ibrahimovic !

Mark Van Bommel & Zlatan Ibrahimovic

Dans un chat organisé sur le compte Twitter de la Ligue des Champions, Mark Van Bommel a fait une révélation surprenante sur son arrivée au Milan AC, en 2011.

« Je suis arrivé au Milan AC en janvier (2011) et je crois qu’ils ont vraiment apprécié. J’étais estimé. On m’appelait "Le Général"… » Dans un chat organisé sur le compte Twitter de la Ligue des Champions, Mark Van Bommel a brièvement évoqué son passage au Milan AC. Il est également revenu sur les raisons qui avaient poussé le club rossonero à la recruter. Et la réponse a de quoi surprendre.

« IL NE VOULAIT PAS JOUER CONTRE MOI »

À le question : "Quel est le joueur le plus dur que tu ais eu à affronter '", l’ex-milieu de terrain international néerlandais a répondu : « Zlatan Ibrahimovic. Je me suis pris le bec avec lui à l’occasion d’un match contre la Suède. Il a dit au Milan de m’acheter parce qu’il ne voulait pas jouer contre moi. »

« IL M’A TOUJOURS IMPRESSIONNÉ À L’ENTRAÎNEMENT »

Le Néerlandais passé par le FC Barcelone (2005-2006) et le Bayern Munich (2006-2011) tient vraisemblablement le géant suédois en haute estime puisqu’il l’a également désigné comme le meilleur joueur du monde : « Le meilleur joueur du monde ? J’aime bien Zlatan Ibrahimovic. C’était sympa de jouer avec lui, mais pas contre lui ! Il m’a toujours impressionné à l’entraînement. »

Articles liés