Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, la galère continue ?

Ibrahimovic au PSG

Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas pouvoir être de la partie contre Monaco dimanche prochain pour cause de blessure et cette talalgie qui ne le lâche pas. Il est très incertain et les propos d’un spécialiste en podologie ne rassureront personne...

Après être redescendu de son nuage suite à la victoire contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, le PSG va déjà devoir se replonger dans le championnat de France de Ligue 1. Le prochain match des joueurs de la capitale aura lieu au Parc des Princes contre l’AS Monaco. De quoi permettre ) tous les amateurs du championnat de France d’assister à un gros match, sauf qu’il manque l’un des acteurs principaux de cette rencontre à venir.

«UN RISQUE DE RECHUTE»

Pour cette rencontre, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas pouvoir tenir son rang comme l’explique Serge Isidro, podologue du sport, dans les colonnes du Parisien : « Pour le commun des mortels, il faut environ trois à quatre semaines d'arrêt. Pour un sportif de haut niveau, suivi quotidiennement par des kinés, disons que deux à trois semaines peuvent suffire. Attention toutefois à ne pas vouloir revenir trop vite. Sinon, il y a un risque de rechute et la guérison sera plus longue encore », a-t-il déclaré.

VERS UNE QUATRIÈME ABSENCE D’AFFILÉE ?

Cette absence serait donc la quatrième du suédois en autant de matchs avec le club parisien. Si le PSG est parvenu à vaincre le grand Barcelone, il n’a en revanche pas beaucoup connu la victoire en Ligue 1 avec 3 succès et 5 matchs nuls. Même si Paris reste invaincu, l’absence de Zlatan Ibrahimovic pourrait être préjudiciable pour la rencontre contre Monaco, qui se rassure petit à petit avant de se déplacer dans la capitale française.

Articles liés