Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Balotelli vers le PSG ? Il répond

Mario Balotelli

Annoncé dans le collimateur du PSG par la presse italienne, Mario Balotelli a fait le point sur son avenir. L’attaquant italien du Milan AC, brillant depuis son retour en Serie A en janvier dernier, revient également sur son évolution depuis plusieurs années.

C’est un fait, le Mario Balotelli du Milan AC n’a plus grand chose à voir avec celui qui défrayait la chronique à Manchester City avec Roberto Mancini. Interrogé au micro de Sky Italia, le fer de lance de sélection italienne et du club milanais fait le point à ce sujet et évoque également son avenir, alors que la presse transalpine faisait récemment état d’un intérêt du PSG à son égard.

LOIN DE PARIS

« Je ne pense qu'à mon avenir proche. Je suis concentré sur les prochains matches. Pour l'instant, je suis heureux à l'AC Milan. Je ne pense pas du tout à ce qui pourrait se passer en janvier ou en mai », explique Mario Balotelli, qui revient ensuite sur son nouvel état d’esprit depuis qu’il est au Milan AC.

« JE NE SUIS PLUS LE MÊME »

« Je suis un bon garçon, comme tous les autres mais je suis dans une situation qui m’empêche de vivre normalement. Dans mon environnement, je ne suis pas autorisé à faire des choses que les garçons de mon âge font. Il faut que je sois un adulte, je ne dois pas faire d'erreurs. Mais mon personnage est ce qu'il est. Je suis un type calme. Je ne suis plus le même que j'étais il y a encore quelques années. Je n'ai pas vraiment besoin de changer ».

Articles liés