Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Balotelli en échange d’un attaquant ?

Mario Balotelli, Milan AC

Offensivement, José Mourinho ne trouve pas la bonne formule à Chelsea. Il pourrait accueillir l’attaquant du Milan AC, Mario Balotelli.

José Mourinho possède une poignée d’attaquants qui feraient le bonheur de nombreuses cylindrées européennes. Pourtant, le coach portugais de Chelsea ne semble pas convaincu par les Demba Ba, Fernando Torres voire Samuel Eto’o qui ne comptabilisent à eux trois que quatre buts en Premier League. L’option Mario Balotelli serait donc une éventualité. Avec un échange possible en vue…

LUKAKU VISÉ PAR LE MILAN AC ?

Le Milan AC aurait l’idée de recruter l’attaquant de Chelsea prêté cette année à Everton, Romelu Lukaku. Selon Sports News Direct, il pourrait combler l’absence de Mario Balotelli qui serait susceptible de quitter le Milan AC à l’issue de la saison. La presse italienne l’ayant d’ailleurs annoncé au PSG. De son côté, Chelsea pourrait demander un échange entre les deux attaquants. 

LES DIRIGEANTS PRÊTS À SE SÉPARER DE BALOTELLI ?

Mourinho semblerait sceptique quant aux capacités de Lukaku pour s’imposer à Chelsea. De plus, à Milan, une source aurait affirmé que les dirigeants milanais perdraient patience suite aux récentes frasques de l’international italien, Mario Balotelli même si ce dernier a réussi à marquer 16 buts en 24 matches depuis son retour en Italie en janvier dernier.

Articles liés