Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/AS Monaco : Le salaire démesuré que Balotelli réclamerait à Arsenal !

Mario Balotelli

Auteur d'un Mondial fantomatique avec l'Italie, Mario Balotelli devait quitter le Milan AC pour retrouver la Premier League. L'Italien réclamerait toutefois un salaire de plus de 6 millions d'euros après taxes pour rejoindre Arsenal.

Mario Balotelli trop gourmand ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Il semblerait que, malgré ses efforts répétés pour intégrer le Milan AC, son avenir ne soit pas à San Siro. L'Italien serait d'ailleurs le tour de ses courtisans tout au long de cette période estivale. Avec des grandes idées en tête.

Mercato - AS Monaco/Arsenal : L’indication du Milan AC dans le dossier Balotelli !

PLUS DE 6 MILLIONS D'EUROS PAR AN POUR BALOTELLI ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Balotelli aurait fait part de ses intentions salariales aux Gunners. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Italien demanderait pas moins de 6,3 millions d'euros par an (après taxes) pour rallier Arsenal cet été. Une somme hallucinante qui pourrait refroidir Arsène Wenger.

« QUI VEUT ENCORE DE BALOTELLI ? »
Invité il y a peu à s'exprimer lors d'un rassemblement parlementaire, le président Berlusconi aurait fait part de sa déception après la Coupe du monde. Il aurait annoncé avoir perdu gros après cette élimination en phase de poules. « Autre que l'Italie, le Mondial je l'ai perdu aussi, aurait-il affirmé. J'étais sur le point de vendre Balotelli à une équipe anglaise pour plusieurs millions, mais après ce Mondial qui veut encore de lui ? »

Articles liés