Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - AS Monaco/Arsenal : L’indication du Milan AC dans le dossier Balotelli !

Alors que les tabloïds anglais affirmaient qu’Arsenal avait formulé une offre pour Mario Balotelli, le buteur du Milan AC, Adriano Galliani a souhaité démentir.

Si le talent de Mario Balotelli ne souffre d’aucune contestation, l’international italien est sujet aux critiques en raison de son comportement et de son irrégularité. Sous contrat jusqu’en 2017 avec le Milan AC, l’ancien attaquant de Manchester City pourrait quitter l’Italie lors du mercato estival. Arsenal et Arsène Wenger se montreraient intéressés par son profil…

« ARSENAL N’A PAS FAIT D’OFFRE »

Si les différents tabloïds anglais affirmaient qu’Arsenal avait formulé une offre de 20 millions d’euros au Milan AC pour attirer Mario Balotelli, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club italien a souhaité démentir. « Arsenal ne nous a pas fait d’offre pour Mario Balotelli », a-t-il assuré dans des propos rapportés par Sky Sports ce dimanche.

« BALOTELLI FAIT PARTIE DU PATRIMOINE DE NOTRE CHAMPIONNAT »

« Les critiques doivent vous rendre plus fort. J’ai été souvent critiqué au cours de ma carrière, parfois injustement, mais cela fait partie de la vie d’un footballeur. Mario fait partie du patrimoine de notre championnat, il peut faire la différence et s’améliorer, j’ai beaucoup d’estime pour lui. Il m’a demandé de lui envoyer un programme de préparation pendant ses vacances, ce qui me semble être un excellent point de départ », avait confié Filippo Inzaghi, le nouvel entraîneur du Milan AC, dans des propos relayés par SportMediaset.

Articles liés