Mercato - Milan AC/Arsenal/Chelsea : Berlusconi évoque le cas de Mario Balotelli !
La rédaction

Alors que Mario Balotelli est courtisé par plusieurs clubs européens et annoncé sur le départ du Milan AC, Silvio Berlusconi lui-même s’est exprimé sur l’avenir de son buteur.

Arrivé au Milan AC en janvier 2013 en provenance de Manchester City, Mario Balotelli vit un passage plein de contrastes au sein du club rossonero. Auteur de débuts exceptionnels à la pointe de l’attaque milanista, l’attaquant international italien (29 sélections, 12 buts) est depuis quelques mois rentré dans le rang, pas aidé il est vrai par la saison très difficile vécue par le Milan AC. Annoncé sur le départ et courtisé par plusieurs cadors européens, SuperMario n’en finit plus de faire parler de lui.

BERLUSCONI : « BALOTELLI ? NOUS DÉCIDERONS LORS DU CONSEIL »

Interrogé sur le cas de son buteur, le président milanais Silvio Berlusconi a préféré botter en touche. « L’avenir de Mario Balotelli ? Nous avons convoqué le conseil d’administration du Milan AC et nous déciderons. S’il restera en cas d’offre importante ? Nous sommes encore loin de prendre des décisions. Nous évaluons la possibilité de faire venir de nouveaux joueurs, mais attendons qu’il y ait un nouvel entraîneur », a déclaré l’homme d’affaires italien au micro de la Sky.

BALOTELLI ÉGRATIGNE L’ANGLETERRE

Pour rappel, Mario Balotelli s’est notamment distingué très récemment en commentant les chances de l’Angleterre, qui affrontera l’Italie en ouverture du Mondial, de soulever le trophée cet été au Brésil. « Je ne vois pas l’Angleterre comme une équipe qui peut gagner la Coupe du monde. Ils ont quelques bons joueurs, mais ils ne sont pas de vrais rivaux pour l’Italie. Je ne dis pas que l’Italie est favorite, mais nous avons la mentalité et les joueurs expérimentés pour surprendre les gens ? Je ne pense pas que l’Angleterre ait ça. Nous avons des joueurs qui ont gagné la Coupe du monde », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés