Coupe du monde Brésil 2014 : Quand Mario Balotelli tacle l’Angleterre !
La rédaction

Alors qu’Italie et Angleterre s’affronteront en ouverture de la prochaine Coupe du monde, la star transalpine Mario Balotelli a déjà lancé le choc par voie de presse.

C’est sans doute la plus grosse affiche de tous les premiers matchs de la prochaine Coupe du monde, en compagnie du choc Espagne - Pays-Bas. Dans un terrible groupe D qui comprend aussi l’Uruguay et le Costa Rica, l’Angleterre et l’Italie s’affronteront dès leur entrée en lice au Mondial, à Manaus. Star annoncée de la Squadra Azzurra, Mario Balotelli s’est rappelé au bon souvenir de ses anciens adversaires et coéquipiers, lui qui a évolué à Manchester City d’août 2010 à janvier 2013.

BALOTELLI : « L’ANGLETERRE N’EST PAS UN VRAI RIVAL POUR ITALIE »

« Je ne vois pas l’Angleterre comme une équipe qui peut gagner la Coupe du monde. Ils ont quelques bons joueurs, mais ils ne sont pas de vrais rivaux pour l’Italie. Je ne dis pas que l’Italie est favorite, mais nous avons la mentalité et les joueurs expérimentés pour surprendre les gens ? Je ne pense pas que l’Angleterre ait ça. Nous avons des joueurs qui ont gagné la Coupe du monde », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Star.

BALOTELLI LÂCHÉ PAR BERLUSCONI À MILAN

Annoncé sur le départ du Milan AC ces derniers temps, avec notamment Arsenal qui serait très intéressé par son profil, Mario Balotelli n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du club rossonero. «Balotelli? Il doit apprendre à être plus proche du but pour jouer son rôle d’attaquant de pointe, pour gagner il faut marquer des buts », avait récemment déclaré le président Silvio Berlusconi, qui aurait par ailleurs formellement décidé de vendre son joueur.

Articles liés