Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Quand Berlusconi envoie un message à Balotelli

Dans un entretien accordé à Sport Mediaset, le président du Milan AC Silvio Berlusconi est revenu sur le cas Balotelli et sur l’avenir de Seedorf.

Alors que le Milan AC vit une saison très difficile sur le plan sportif, de nombreux éléments du club pourraient quitter le club milanais cet été. Trop irrégulier, Mario Balotelli fait partie des joueurs susceptibles de faire ses valises dans quelques semaines. Arrivé sur le banc du Milan AC pour la deuxième partie de saison, Clarence Seedorf devrait lui être remplacé et payer les mauvais résultats du club.

POUR BERLUSCONI, BALOTELLI DOIT APPRENDRE À MARQUER

Arrivé au Milan AC en début d’année 2013 en provenance de Manchester City, Mario Balotelli tarde à confirmer les espoirs placés en lui. Alors qu’il pourrait quitter le club cet été, l’attaquant de la Squadra Azzurra a reçu un message ce lundi de la part de son prédisent Silvio Berlusconi. « Balotelli ? Il doit apprendre à être plus proche du but pour jouer son rôle d’attaquant de pointe, pour gagner il faut marquer des buts », a confié le président des Rossoneri.

« SEEDORF ? NOUS DÉCIDERONS À LA FIN DE LA SAISON »

Seulement huitième de Serie A, le Milan AC n’a plus rien à voir avec le club qui dominait l’Europe dans les années 90-2000, les Milanais réalisent une saison catastrophique. Après Massimiliano Allegri en janvier, Clarence Seedorf pourrait lui aussi faire les frais des mauvais résultats du club. Sous le charme de l’entraîneur de la Fiorentina Vicenzo, Berlusconi pourrait se séparer du Néerlandais. Il prendra bientôt sa décision. « L'avenir de Seedorf? Nous déciderons à la fin de la saison », a déclaré Il Cavaliere.

Articles liés