menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Milan AC : Quand Berlusconi envoie un message à Balotelli
La rédaction

Dans un entretien accordé à Sport Mediaset, le président du Milan AC Silvio Berlusconi est revenu sur le cas Balotelli et sur l’avenir de Seedorf.

Alors que le Milan AC vit une saison très difficile sur le plan sportif, de nombreux éléments du club pourraient quitter le club milanais cet été. Trop irrégulier, Mario Balotelli fait partie des joueurs susceptibles de faire ses valises dans quelques semaines. Arrivé sur le banc du Milan AC pour la deuxième partie de saison, Clarence Seedorf devrait lui être remplacé et payer les mauvais résultats du club.

POUR BERLUSCONI, BALOTELLI DOIT APPRENDRE À MARQUER

Arrivé au MilanAC en début d’année 2013 en provenance de ManchesterCity, MarioBalotelli tarde à confirmer les espoirs placés en lui. Alors qu’il pourrait quitter le club cet été, l’attaquant de la Squadra Azzurra a reçu un message ce lundi de la part de son prédisent SilvioBerlusconi. «Balotelli ? Il doit apprendre à être plus proche du but pour jouer son rôle d’attaquant de pointe, pour gagner il faut marquer des buts », a confié le président des Rossoneri.

« SEEDORF ? NOUS DÉCIDERONS À LA FIN DE LA SAISON »

Seulement huitième de Serie A, le MilanAC n’a plus rien à voir avec le club qui dominait l’Europe dans les années 90-2000, les Milanais réalisent une saison catastrophique. Après MassimilianoAllegri en janvier, ClarenceSeedorf pourrait lui aussi faire les frais des mauvais résultats du club. Sous le charme de l’entraîneur de la FiorentinaVicenzo, Berlusconi pourrait se séparer du Néerlandais. Il prendra bientôt sa décision. « L'avenir de Seedorf? Nous déciderons à la fin de la saison », a déclaré IlCavaliere.

Articles liés