Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Balotelli avec Seedorf à l’AS Monaco ?

Mario Balotelli - Clarence Seedorf

Protégé jusqu'ici par Clarence Seedorf, débarqué pour remplacer Massimo Allegri sur le banc du Milan AC, Mario Balotelli pourrait s'envoler vers l'AS Monaco. L'Italien pourrait y retrouver Seedorf, annoncé pour remplacer Claudio Ranieri.

Et si Mario Balotelli suivait Clarence Seedorf ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi puisque ne satisfaisant pas par ses performances, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Et alors que l'avenir de Seedorf est de plus en plus flou à la tête des Rossoneri, l'Italien pourrait lui aussi quitter Milan. Un club pourrait les réunir rapidement.

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Balotelli pour remplacer Drogba ?

BALOTELLI PRÊT À SUIVRE SEEDORF ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Balotelli pourrait débarquer à l'AS Monaco dans les prochaines semaines. Son arrivée pourrait en effet être favorisée par une nomination de Clarence Seedorf au poste d'entraîneur, une possibilité évoquée par le media transalpin. Il y retrouverait donc son "mentor".

MADARONA LE VERRAIT PLUTÔT NAPLES…Interrogé il y a peu sur un transfert de Mario Balotelli vers le Napoli, Diego Maradona avait encouragé Naples à le recruter dès que possible. « Ce serait l’endroit idéal pour lui, avait-il expliqué dans un entretien accordé à la chaîne +N. C’est un joueur exceptionnel et il n’y aurait aucun problème pour le gérer. Si jamais il y avait un problème avec Mario, je m’occuperais de lui personnellement pour que ça se passe bien. » Affaire à suivre...