Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Arsenal/AS Monaco : Galliani lâche un indice sur l’avenir de Balotelli

Sur les ondes de Radio Sportiva, le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a évoqué la situation de l’attaquant international italien Mario Balotelli.

Particulièrement performant depuis qu’il a rejoint le Milan AC à l’hiver 2013, Mario Balotelli s’est refait la cerise en Italie après une expérience mitigée du côté de Manchester City. Mais Super Mario n’a rien pu faire la saison dernière pour endiguer la descente aux enfers des Milanais (finalement huitièmes de Serie A), et son calvaire s’est prolongé à la Coupe du monde dont il a été éliminé dès le premier tour avec l’Italie.

SA COTE A PLONGÉ APRÈS LA COUPE DU MONDE

Il n’en fallait pas davantage pour voir sa cote plonger et les rumeurs de départ se multiplier. Alors qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal et que des informations en provenance d’Angleterre stipulent qu’il pourrait être utilisé dans le cadre d’un échange avec l’attaquant international costaricain Joel Campbell (22 ans), le vice-président du Milan AC Adriano Galliani s’est exprimé sur le sujet au micro de Radio Sportiva.

« BALOTELLI RESTE À 99,9% »

« Balotelli est un joueur du Milan AC qui est actuellement en train de s’entraîner comme tous les autres joueurs de l’effectif, a confié le dirigeant milanais dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport. Est-ce qu’il va rester ? Il n’a jamais demandé à être vendu. Il reste à 99,9%, mais on ne sait jamais avec le marché des transferts. Joel Campbell ? C’est un bon joueur, nous en sommes en train d’étudier la question… »

Articles liés