Mercato : Messi va trahir le PSG... à Paris
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Dans un peu plus de trois mois, Lionel Messi arrivera au terme de son contrat avec le PSG. Le club de la capitale souhaite le prolonger mais pour le moment, aucune offre n’a été orchestrée. Les prétendants le savent, un rendez-vous serait d’ailleurs prévu début avril entre Lionel Messi, son entourage et le club d’Al Hilal.

Après Kylian Mbappé l’an dernier, le PSG se prépare à un nouveau feuilleton avec Lionel Messi. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international argentin n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Pourtant, selon nos informations exclusives, le PSG n’a pas changé de cap et veut le garder.

Un rendez-vous prévu pour l’avenir de Messi

Mais dans le même temps, les prétendants rodent. Comme l’explique Rudy Galetti, une rencontre devrait avoir lieu début avril entre Lionel Messi, son entourage et la direction du club d’Al Hilal. Ce rendez-vous prendra place à Paris

Le PSG veut prolonger l’Argentin

Si le PSG souhaite bien conserver Lionel Messi à l’issue de cette saison, le club de la capitale va rapidement devoir passer à l’action et lui faire une offre. Car pendant ce temps, l’Argentin explore toutes les possibilités, notamment dans le Golfe. Le PSG est prévenu, la concurrence n’attendra pas !

Articles liés