Alors que Pep Guardiola reprendra les rênes de Manchester City en juin, le technicien catalan aurait déjà fixé une priorité pour le prochain mercato estival.
Bye-Bye ManuelPellegrini, Welcome PepGuardiola... Lundi dernier, ManchesterCity a officialisé l’arrivée du coach espagnol pour succéder à son homologue chilien d’ici juin prochain. Plusieurs médias ibériques et britanniques annonçaient que l’ancien entraîneur de Barcelone apprécierait les profils de LionelMessi, Luis Suarez, Neymar et ClaudioBravo, quatre cadres du Barça, pour renforcer l’effectif des Citizens. Mais selon Sport, il n’en serait rien…
Guardiola ne compterait pas prendre des joueurs du Barça
Selon le média catalan, Pep Guardiola se serait déjà entretenu avec TxikiBegiristain, directeur sportif de ManchesterCity, sur ses priorités pour le prochain mercato estival. Et le futur coach des Citizens ne compterait pas prendre des joueurs du FCBarcelone. Un indice de poids quant à l’avenir de LionelMessi, Neymar, LuisSuarez et de ClaudioBravo.
Verratti et Marquinhos dans les plans de Guardiola ?
Alors que PepGuardiola aurait abandonner décisivement l’idée de recruter des stars du Barça, le nouvel entraîneur de ManchesterCity apprécierait tout particulièrement le profil de deux joueurs du PSG. En effet, selon les récentes informations de Sport et de MundoDeportivo, le technicien catalan verrait d’un bon œil le recrutement de Marco et de Marquinhos.