Mercato : Mbappé réclame du lourd, le PSG passe à l’action
La rédaction

Une fois de plus décevant ce dimanche face à Lorient, le PSG va chercher à se renforcer lors du prochain mercato estival. Afin de satisfaire un Kylian Mbappé souvent esseulé à la pointe de l’attaque, le club parisien cible un avant-centre complet, capable d’apporter de la présence dans la surface adverse. Outre plusieurs cibles de renoms, le PSG aurait supervisé Tammy Abraham.

Le PSG nage en eaux troubles. Les Parisiens ont concédé leur 3ème défaite en 6 matchs face à Lorient ce dimanche (1-3), et continuent de montrer qu’à Paris, le chaos semble régner. Ainsi, le conseiller sportif Luis Campos, qui restera à la tête du projet sportif du club de la capitale comme nous vous le révélions en exclusivité fin mars, aspire à redresser un effectif complétement dépassé par les événements. Si la volonté du club est toujours de démanteler son trio de vedettes offensives, le PSG va chercher à recruter un attaquant de pointe capable d’épauler un Kylian Mbappé esseulé à ce niveau-là.

Le PSG cible plusieurs attaquants de classe mondiale

Pour rappel, le club parisien a d’ores et déjà plusieurs noms en tête. Outre Victor Osimhen (Naples) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), le PSG surveille également la situation d’Harry Kane (Tottenham), ou encore celle de Romelu Lukaku (prêté par Chelsea à l’Inter Milan).

Le PSG observe également Tammy Abraham

Mais ces attaquants ne sont pas les seules pistes du club français. En effet, la Gazzetta Dello Sport révèle que le PSG a envoyé certains de ses observateurs en Italie, afin d’y observer l’attaquant anglais de l’AS Rome, Tammy Abraham. Le joueur de 26 ans connaît une saison délicate dans la capitale italienne avec seulement 9 buts inscrits toute compétition confondue. Le quotidien italien révèle également que ce n’est pas la première fois que le PSG envoie ses recruteurs pour surveiller l’ancien de Chelsea. Ce dernier aurait été scruté à 3 reprises déjà par le club parisien, qui pourrait passer à l’action cet été pour Tammy Abraham.

Articles liés