Alors que l'avenir de Kylian Mbappé continue de faire débat, Frédéric Hermel estime que l'arrivée de Lionel Messi au PSG pourrait faire la différence.
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir malgré le recrutement impressionnant du PSG. Pendant la présentation de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi avait d'ailleurs mis la pression sur son attaquant : « Tout le monde connaît le futur de Mbappé. Il est Parisien et joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ». Mais selon Frédéric Hermel, l'arrivée de Lionel Messi pourrait bien faire la différence.
«Messi ne fait que renforcer le fait que Mbappé va rester»
« En Espagne, ils se sont dit : "Messi est arrivé, Mbappé va partir". Mais je pense que l’arrivée de Lionel Messi ne fait que renforcer le fait que Mbappé va rester. Parce que je ne vois pas le PSG après le coup de tonnerre de faire venir Messi, se permettre de contrebalancer ça négativement avec le départ de la star française », a-t-il confié au micro de RMC.