Mercato - Mbappé : Le PSG dit stop ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait tranché. En France, plusieurs médias annoncent que le joueur ne prolongera pas son contrat à Paris en fin de saison. Une information largement commentée de l'autre côté des Pyrénées. En Espagne, on ne cache pas sa surprise devant la position du PSG, qui semble avoir totalement baissé les bras dans ce dossier.

Une nouvelle fois, le dossier Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. A l'approche de la fin de son contrat, le joueur français fait tourner des têtes au PSG, mais aussi au Real Madrid, qui espère enfin rafler la mise. Et selon les informations du Parisien, l'affaire est plutôt bien engagée pour le club espagnol.

Mbappé aurait choisi le Real Madrid 

A en croire le média, Mbappé pencherait en faveur du Real Madrid. Le joueur de 25 ans serait prêt à faire le grand saut à l'issue de son contrat et à quitter son cocon parisien. Cette information a, par la suite, été confirmée par ESPN, mais démentie par le clan Mbappé, qui précise qu'aucune décision n'a encore été prise. Mais en Espagne, on s'attend effectivement à voir le joueur plier bagages cet été.

« Drapeau blanc »

« Après la dernière prolongation de Mbappé, qui remonte à deux ans, j'ai le sentiment que les Français abandonnent. Drapeau blanc. Personne ne parle plus de la possibilité que Mbappé reste au PSG. Personne ne parle du Real Madrid, comme s'il était un acteur invité discret, sans premier rôle, alors qu'au fond c'est le cas. le protagoniste principal, qui veut Mbappé » a confié le journaliste Manu Carreno au micro de la Cadena Ser.

Articles liés