Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir selon divers médias. L’attaquant du PSG, qui est entré dans la dernière année de son contrat, ne se rapprocherait pour le moment pas d’une prolongation à en croire la presse étrangère. Explications.
En juin dernier, un courrier envoyé par le clan KylianMbappé au comité de direction du PSG était révélé par la presse dans lequel le joueur du Paris Saint-Germain exprimait son choix de ne pas activer la clause dans son contrat pour une saison supplémentaire.
Le PSG est parti au clash avec Mbappé
Ce qui a engendré un clash médiatique entre le président du PSG, à savoir Nasser Al-Khelaïfi et KylianMbappé qui a été menacé d’une vente une bonne partie de l’été s’il refusait de signer un nouveau contrat. En fin de bail à l’issue de la saison, Mbappé semble faire perdurer le suspense.
Moqué, Kylian Mbappé a pris sa revanche ! https://t.co/NacbKBZ8FU pic.twitter.com/2uyRcgFC0C
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Toujours pas de prolongation pour Mbappé
Que ce soit L’Équipe ou 90min, les deux médias affirmaient dernièrement que KylianMbappé n’aurait pas tranché pour son avenir et qu’il aimerait attendre la fin de la campagne en Ligue des champions du PSG avant de trancher. Selon AS, il n’y aurait en effet aucune prolongation de contrat en vue à l’instant T. Le ton est donné.