Le contrat de Kylian Mbappé touchera à son terme à l’issue de la saison. Ce que le PSG redoute et c’est pourquoi le club est allé jusqu’à le menacer pour qu’il signe un nouveau bail. Ce qui n’est pas encore arrivé et ne risquerait pas d’avoir lieu au vu de la position actuelle adoptée par Mbappé.
KylianMbappé est entré dans l’ultime année de son contrat comme il le souhaitait. Contre vents et marées, le champion du monde tricolore est parvenu à faire plier le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato alors que le président NasserAl-Khelaïfi l’avait menacé de le vendre s’il refusait toujours d’activer la clause pour rallonger son contrat jusqu’en juin 2025.
Des menaces de la famille royale envers Mbappé ?
Et alors que les hauts dirigeants du PSG voire la famille royale du Qatar s’en seraient mêlés avec la menace de le mettre en tribune jusqu’à ce qu’il se décide à prolonger son contrat, KylianMbappé est désormais une pièce centrale du groupe de LuisEnrique sans avoir apposé sa signature sur un nouveau contrat.
Le PSG lâche 50M€ et sauve un joueur https://t.co/KzPCXVmpAC pic.twitter.com/8I0KebjGRX
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Mbappé n’en démord pas et ne veut toujours pas signer un nouveau contrat
D’ailleurs, à en croire les informations communiquées par 90min ces dernières heures, la position de KylianMbappé au niveau de son contrat resterait inchangée en l’état. À l’instant T, Mbappé ne voudrait pas prolonger son contrat et l’aurait répété à plusieurs reprises en coulisses.