Dans les derniers jours du mercato hivernal, l’OM a tenté de se séparer de Jonathan Clauss, à qui il était reproché des dernières prestations décevantes et un manque d’investissement. Si l’international français est finalement resté à Marseille, il a été sollicité jusqu’au dernier jour du mercato, notamment par le Villarreal de Marcelino.
S’il a quitté le club en septembre dernier, après y avoir passé seulement deux mois, Marcelino semble encore apprécier plusieurs joueurs de l’OM. Le technicien espagnol a rebondi du côté de Villarreal, avec qui il s’est engagé au mois de novembre, et le club espagnol s'est intéressé à plusieurs joueurs marseillais lors du mercato hivernal.
«Au-dessus de tout le monde», l’OM a laissé filer un crack https://t.co/GGI92hQnG9 pic.twitter.com/ye6qkBBqAF
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Villarreal intéressé par Sarr…
On connaissait l’intérêt de Villarreal pour Ismaïla Sarr. Ce dernier a été annoncé sur le départ tout au long du mois de janvier, mais il est finalement resté à l’OM. Comme indiqué par Foot Mercato, le Sous-marin jaune aurait bien aimé récupérer l’international sénégalais (57 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2028.
… et a également tenté Clauss
Mais d’après les informations de Téléfoot, Villarreal a également tenté sa chance dans le dossier Jonathan Clauss, poussé vers la sortie dans les derniers jours du mercato. Selon l’émission de TF1, l’international français (10 sélections) a été sollicité jusqu’au bout et notamment par le Villarreal de Marcelino qui a essayé de s’attacher ses services. Cependant, la volonté du latéral droit de 31 ans a toujours été de finir la saison à l’OM.