Mercato : Marcelino se fait recaler à l'OM pour ce coup de dernière minute
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans les derniers jours du mercato hivernal, l’OM a tenté de se séparer de Jonathan Clauss, à qui il était reproché des dernières prestations décevantes et un manque d’investissement. Si l’international français est finalement resté à Marseille, il a été sollicité jusqu’au dernier jour du mercato, notamment par le Villarreal de Marcelino.

S’il a quitté le club en septembre dernier, après y avoir passé seulement deux mois, Marcelino semble encore apprécier plusieurs joueurs de l’OM. Le technicien espagnol a rebondi du côté de Villarreal, avec qui il s’est engagé au mois de novembre, et le club espagnol s'est intéressé à plusieurs joueurs marseillais lors du mercato hivernal.

Villarreal intéressé par Sarr…

On connaissait l’intérêt de Villarreal pour Ismaïla Sarr. Ce dernier a été annoncé sur le départ tout au long du mois de janvier, mais il est finalement resté à l’OM. Comme indiqué par Foot Mercato, le Sous-marin jaune aurait bien aimé récupérer l’international sénégalais (57 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2028.

… et a également tenté Clauss

Mais d’après les informations de Téléfoot, Villarreal a également tenté sa chance dans le dossier Jonathan Clauss, poussé vers la sortie dans les derniers jours du mercato. Selon l’émission de TF1, l’international français (10 sélections) a été sollicité jusqu’au bout et notamment par le Villarreal de Marcelino qui a essayé de s’attacher ses services. Cependant, la volonté du latéral droit de 31 ans a toujours été de finir la saison à l’OM.

Articles liés