Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cabaye se prononce sur le transfert de Martial !

S’il a marqué pour sa grande première face à Liverpool, Anthony Martial et son prix continuent de faire parle outre-Manche. C’est désormais au tour de Yohan Cabaye de donner son avis.

Après son passage compliqué au PSG, Yohan Cabaye semble désormais épanoui et heureux à Crystal Palace. Adulé par ses supporters et son entraîneur, l’international français enchaîne les matches comme les bonnes prestations. Une réussite que l’ancien Parisien souhaite à son compatriote Anthony Martial, arrivé à Manchester United cet été pour 80M€.

« IL N’A RIEN DEMANDÉ »

« Le prix de Martial ? C’est l’évolution... C’est comme l’ensemble du football. Toutes les semaines, à la télé, on voit des shows, des émissions, tous les matchs sont télévisés, tout évolue, la monnaie aussi… Après, ce n’est pas à moi de dire si c’est exagéré ou pas. Il y a un club qui paie, un club qui récupère de l’argent. Un joueur comme Anthony Martial, il n’a rien demandé », confie Yohan Cabaye dans les colonnes de La Voix du Nord.

« IL A CE QU’IL FAUT POUR FAIRE DE GRANDES CHOSES »

« Il ne faut pas que la pression revienne sur lui au final, ce ne serait pas juste. Lui, il est là pour jouer au foot et tout faire pour être le meilleur. Je l’ai côtoyé là pendant quelques jours, il a de très grandes qualités. Il est encore jeune, j’espère qu’il va s’adapter au championnat anglais, mais il a ce qu’il faut pour pouvoir faire de grandes choses ici. Moi, je pense que les sommes vont continuer à grimper », poursuit l’ancien joueur du PSG.

Articles liés