Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Wayne Rooney justifie son retour à Everton !

Après 13 ans passés à Manchester United, Wayne Rooney va finalement retrouver son club formateur, Everton, la saison prochaine. Le buteur anglais de 31 ans a justifié ce choix de carrière.

« Ce n'est jamais facile de voir un grand joueur jouer moins qu'il ne le voudrait. Je ne pouvais pas m'opposer à son retour à Everton. Son expérience, sa concentration et sa détermination vont nous manquer. Je lui souhaite le meilleur pour la suite », lâchait José Mourinho dimanche, rendant ainsi hommage à Wayne Rooney (31 ans) qui a quitté Manchester United pour retrouver Everton. Sur le compte Twitter officiel des Toffees, le buteur anglais s’est prononcé sur ce choix fort, lui qui n’était plus indispensable chez les Red Devils après y avoir passé 13 ans.

« Je sens que ce club peut de nouveau réussir »

« Je ne suis pas de retour simplement parce que c'est le club que je soutiens ou parce que c'est le club qui m'a permis de grandir. Je suis de retour parce que je sens que ce club peut de nouveau réussir, et je veux en faire partie », explique Wayne Rooney, assurant donc que le choix Everton n’était pas simplement celui du cœur.

Articles liés