Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vers un incroyable rebondissement pour l'avenir d'Ibrahimovic ?

Alors qu’il n’a pas été prolongé par Manchester United suite à sa longue blessure, Zlatan Ibrahimovic est libre de tout contrat. Mais les Red Devils pourraient revenir sur leur décision.

Auteur de 17 buts en 28 matchs de Premier League la saison passée, Zlatan Ibrahimovic a dissipé certains doutes quant à sa capacité à faire trembler les filets dans un championnat où l’intensité est bien supérieure à la Ligue 1. Le géant suédois a également contribué à la victoire de Manchester United en Europa League, avec 5 buts inscrits dans la compétition. Seulement, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en avril dernier, l’ancien joueur du PSG devrait être éloigné des terrains jusqu’en 2018, assez pour que les Red Devils décident de ne pas prolonger son contrat.

Un an de plus pour Ibrahimovic à Manchester United ?

Mais le Mirror croit savoir que les dirigeants mancuniens pourraient faire machine arrière. Le club anglais envisagerait en effet de proposer au Suédois un contrat d’un an lorsqu’il sera complètement remis de sa blessure, et ce malgré l’arrivée de Romelu Lukaku en provenance d’Everton. Une prolongation d’un an était d’ailleurs déjà dans les tuyaux pour Ibra avant qu’il ne se blesse gravement. L'attaquant de 35 ans susciterait également des intérêts venus d'Italie, de Chine et de MLS. Affaire à suivre.

Articles liés