Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand José Mourinho rend hommage à Wayne Rooney !

Après 13 saisons incroyables à Manchester United, Wayne Rooney a effectué son retour à Everton, ce dimanche. L'entraineur des Red Devils, José Mourinho, a tenu à lui rendre hommage. 

Lancé dans le grand bain par Everton en 2002, Wayne Rooney avait rejoint Manchester United en 2004. Après 13 saisons, 559 matchs et 253 buts sous les couleurs des Red Devils, l'international anglais a officiellement effectué son retour au sein des Toffees. « Je suis de retour car j’ai la sensation que le club peut aller de l’avant et connaître le succès », a lancé le multiple champion d'Angleterre sur le site officiel de son nouveau club. 

« Je ne pouvais pas m'opposer à son retour à Everton »

Sur le site officiel de Manchester UnitedJosé Mourinho a tenu à rendre hommage à Wayne Rooney : « Ce n'est jamais facile de voir un grand joueur jouer moins qu'il ne le voudrait. Je ne pouvais pas m'opposer à son retour à Everton. Son expérience, sa concentration et sa détermination vont nous manquer. Je lui souhaite le meilleur pour la suite ». Un hommage nettement mérité pour le meilleur buteur de l'histoire des Red Devils. 

Articles liés