Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lukaku sort du silence après son transfert !

Alors qu’il vient de s’engager avec Manchester United, Romelu Lukaku est revenu pour la première fois sur son arrivée chez les Red Devils.

Un temps annoncé proche de Chelsea, son ancien club, Romelu Lukaku a finalement rejoint Manchester United, qui aurait déboursé entre 80 et 90M€ pour l’arracher à Everton. Sous réserve d’une visite médicale concluante, l’international belge retrouvera donc José Mourinho, qu’il a connu le temps d’une présaison chez les Blues en 2013, et aura pour mission de faire oublier Zlatan Ibrahimovic à Old Trafford.

 « Qui dirait non au meilleur club du monde ? »

Et pour la première fois depuis son accord avec le club mancunien, l’attaquant de 24 ans est revenu sur son choix, dans des propos rapportés par ESPN : « Quand ils ont appelé, je n'y ai pas pensé deux fois", a expliqué 'Big Rom'. "Je suis content de faire partie, je l'espère, de l'histoire de ce club. Qui dirait non au meilleur club du monde? On a le plus beau stade d'Angleterre, les meilleurs fans. C'est une opportunité parfaite. J'ai toujours voulu jouer pour un club qui peut se battre pour chaque trophée qui existe. Je pense que Manchester United veut être une équipe dominante. L'histoire du club parle d'elle-même. Faire partie d'un club comme celui-ci, c'est quelque chose que je voulais vraiment. »

Articles liés