Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un prix astronomique aurait été fixé pour Romelu Lukaku !

Annoncé sur le départ d'Everton durant ce mercato, Romelu Lukaku serait ciblé par Manchester United. Le club de la Mersey attendrait 100 millions d'euros pour son attaquant.

Qui succédera à Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque des Red Devils ? Alors que le géant suédois n'a pas été conservé par les dirigeants de Manchester United, l'état-major mancunien s'activerait pour lui trouver un remplaçant pour la saison à venir. Bien qu'Alvaro Morata ait longtemps été annoncé comme étant la priorité de José Mourinho, ce serait bel et bien Romelu Lukaku qui serait ciblé par le technicien portugais. Mais Everton attendrait une somme mirobolante pour libérer l'avant-centre de 24 ans auteur de 25 buts en Premier League la saison dernière. 

Everton voudrait 100M€ pour Lukaku

Selon les informations de Sky Sports, Everton aurait refusé une première offre de Manchester United évaluée à 80 millions d'euros pour Romelu Lukaku. Le média britannique affirme que les dirigeants des Toffees attendraient plus de 100 millions d'euros pour lâcher le buteur belge. José Mourinho déboursera-t-il cette somme ? 

Articles liés