Mercato : Manchester United vend la mèche pour l’avenir de Cristiano Ronaldo
La rédaction

Depuis l'ouverture de cette fenêtre des transferts, Cristiano Ronaldo a communiqué à sa direction son désir de quitter Manchester United. Dans un premier temps refusée, cette demande est désormais réétudiée par les Red Devils qui pourraient se séparer de leur joueur phare. Erik ten Hag l'avait d'ailleurs placé sur le banc ce lundi soir, mais l'entraîneur mancunien compte malgré tout sur son numéro 7..

Après un départ catastrophique en enchainant deux défaites de suite, Manchester United a renoué avec le succès ce lundi soir face à Liverpool (2-1). Mais il a une nouvelle fois été question de Cristiano Ronaldo en marge de cette rencontre, l'attaquant ayant démarré la rencontre sur le banc. Erik ten Hag a alors tenu à justifier son choix. 

« Ils joueront un rôle dans le futur »

Questionné sur son choix de se priver de Cristiano Ronaldo et de son capitaine Harry Maguire, Erik ten Hag s'est justifié. « Je n'ai pas besoin de mentionner Maguire, Ronaldo... ils joueront un rôle dans le futur » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports avant de conclure sur la suite du mercato mancunien. 

« Le mercato n'est pas fermé »

S'il semble compter sur Cristiano Ronaldo à l'avenir, le coach des Red Devils souhaite malgré tout se renforcer. « Nous avons dit que nous voulions faire venir les bons joueurs, le mercato n'est pas fermé et vous n'avez pas seulement besoin de chiffres, mais de qualité » a-t-il avoué en zone mixte. 

Articles liés