Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal répond à Guardiola !

Louis Van Gaal

Tancé par Pep Guardiola qui avait assuré que Manchester United « n’avait pas assez d’argent » pour enrôler l’un de ses joueurs, Louis Van Gaal a répondu à l’entraîneur du Bayern Munich.

Récemment interrogé sur une éventuelle approche du manager de Manchester United Louis Van Gaal pour l’un de ses joueurs cet été, l’entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola avait rétorqué : « Ils n’avaient pas assez d’argent. J’ai vu qu’ils en avaient dépensé énormément. C’est bien pour mon ami Louis (Van Gaal). Cela fait partie du jeu. Tous les clubs au monde veulent les joueurs d’un autre club. »

« LA SITUATION DE UNITED ? UNE BONNE LEÇON POUR LES GRANDS CLUBS »

Guardiola avait également qualifiée de « bonne leçon pour les grand clubs » la situation actuelle de Manchester United, privé de Ligue des champions après un exercice 2013/2014 raté dans les grandes largeurs. Des propos qu’a vraisemblablement peu goûté le technicien néerlandais qui a répondu à son homologue bavarois par presse interposée.

« CE QU’A DIT GUARDIOLA N’A AUCUN INTÉRÊT »

« Ce qu’a dit Guardiola n’a aucun intérêt, a-t-il lancé dans des propos relayés par le Mirror. Je crois que tous les joueurs que j’ai contactés veulent jouer pour Manchester United. C’est incroyable qu’en dépit de l’absence de Ligue des champions, les joueurs viennent et soient prêts à venir. C’est surprenant - mais c’est en raison de la grandeur de ce club. Ils croient au projet que nous avons commencé, mais je le répète, cela demande du temps. »

Articles liés