Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal réclame le remplaçant de De Gea au plus vite !

La presse anglaise rapporte que les prochains jours devraient être décisifs pour l’arrivée du remplaçant annoncé de David De Gea, du côté de Manchester United.

Partira ? Ne partira pas ? Voilà plusieurs semaines que les médias d’outre-Manche se questionnent sur l’avenir de David De Gea. Le gardien de but est fortement courtisé par le Real Madrid et aurait informé les dirigeants des Red Devils qu’il avait envie de retrouver le championnat espagnol après l’avoir quitté à l’été 2011. Louis Van Gaal aurait déjà trouvé son remplaçant et ferait tout son possible pour clore le transfert le plus vite possible.

UNE SEMAINE DÉCISIVE POUR UNITED ?

Celui-ci devrait arriver dans les prochains jours, puisque d’après ce que rapporte le Daily Mirror, le remplaçant de David De Gea devrait arriver à Manchester avant samedi prochain, date du premier match de Premier League de Manchester United, face à Tottenham. Le joueur tant attendu parLouis Van Gaal n’est autre que Jasper Cillessen, gardien de but de l’Ajax, que le technicien néerlandais avait déjà réclamé à ses dirigeants l’été dernier.

VAN GAAL AGACÉ PAR LE DOSSIER DE GEA

D’après les informations de AS, Louis Van Gaal aurait demandé en privé à ses dirigeants de trouver un arrangement pour David De Gea, afin de le vendre le plus rapidement possible au Real Madrid. Le coach de Manchester United apprécie le profil du gardien, mais ne voudrait plus retenir le joueur contre sa propre volonté. La prestation médiocre de l’Espagnol, face au Paris Saint-Germain (2-0), et le peu de volonté qu’il montrerait actuellement, auraient achevé de convaincre le technicien néerlandais.

Articles liés