Alors que le Barça a tourné ses yeux vers la Ligue 2 pour recruter, Manchester United pourrait bien venir mettre des bâtons dans les roues du club catalan…
Interdit de recrutement par la FIFA pour avoir commis des infractions lors de transferts de joueurs mineurs, le FC Barcelone n’en est pas moins actif en coulisses, en vue de préparer un mercato hivernal qui s’annonce très mouvementé en janvier 2016. En ce sens, les dirigeants catalans prospectent à tout-va, et notamment en… Ligue 2, où le club de Valenciennes est aujourd’hui scruté de près.
ANGELO FULGINI, SUIVI PAR LE BARÇA ET MAINTENANT MANCHESTER UNITED !
En effet, le jeune défenseur central Angelo Fulgini (18 ans) aurait tapé dans l’œil du grand Barça récemment. Mais le Mirror nous apprend ce jeudi que ManchesterUnited serait également rentré dans la danse pour le grand espoir de Valenciennes. Le club mancunien superviserait en ce moment même le joueur en vue d’un transfert futur. International français chez les U19, Angelo Fulgini est perçu comme l’un des grands espoirs tricolores à son poste.
VAN GAAL PROSPECTE EN DÉFENSE CENTRALE
Pour rappel, Manchester United se cherche un ou plusieurs défenseurs centraux depuis plusieurs mois maintenant. En difficulté dans ce secteur en ce début de saison, Louis Van Gaal pourrait en effet attirer une pointure l’été prochain. Si les noms de Joao Miranda, Diego Godin, Mats Hummels, Ron Vlaar, José Maria Gimenez, Raphaël Varane ou encore Aymeric Laporte ont été successivement évoqués dans la presse, nul doute qu’AngeloFulgini incarnerait lui l’avenir, à défaut d’être une solution à court terme.