Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal annonce sa priorité pour le mercato hivernal !

Louis Van Gaal, coach de Manchester United, a livré son sentiment concernant les prochains mouvements du club sur le mercato hivernal, qui débutera le 1er janvier prochain.

Manchester United devrait vraisemblablement être l’un des acteurs majeurs de la prochaine fenêtre de mercato. Les Red Devils souhaiteraient se renforcer, afin de s’assurer un effectif solide pour viser la première place de Premier League. Louis Van Gaal serait très satisfait par son secteur offensif. La tendance est différente toutefois, en ce qui concerne la défense.

« On cherche un arrière gauche pour janvier »

La grave blessure de Luke Shaw, prometteur arrière gauche de Manchester United qui s’est fracturé la jambe en septembre dernier, donne beaucoup de maux de tête à Louis Van Gaal. Marcos Rojo, le seul remplaçant possible, ne convainc pas le technicien néerlandais, qui a même replacé Ashley Young sur le flanc gauche de la défense, lors de la victoire face à Watford (2-1). Selon le Daily Mirror, le coach des Red Devils aurait déclaré : « On cherche un arrière gauche pour le mois de janvier ». Outre-Manche on évoque la piste Ricardo Rodriguez, jeune latéral gauche de Wolfsburg.

Van Gaal n’oublie pas Cristiano Ronaldo

Récemment, le coach de Manchester United s’était même exprimé concernant un inédit retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford. « Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo. Il peut jouer sur les côtés, il est rapide et peut marquer énormément de buts. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossible à obtenir » a confié Louis Van Gaal. « Avec Ronaldo, attendons et espérons. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas ! ». Il faudra compter sur la concurrence du Paris Saint-Germain

Articles liés