Victor Valdés, qui semblait très proche d’un transfert à Manchester United ou Liverpool, pourrait finalement prendre la direction d’une destination bien plus exotique…
Les spéculations autour de l’avenir de Victor Valdés vont bon train depuis juin dernier et la fin de son contrat avec le FC Barcelone. Le gardien de but a quitté la Catalogne après quatorze années de bons et loyaux services, soucieux de découvrir d’autres horizons. Pourtant l’Espagnol, qui s’entraînait récemment avec le groupe professionnel de Manchester United, n’a pas encore réussi à trouver un club et pourrait donc envisager une destination plus qu’improbable…
RONALDINHO ET VALDÉS POURRAIENT ÊTRE À NOUVEAU RÉUNIS
À en croire les informations de El Mundo Deportivo, Victor Valdés pourrait décider de rejoindre son grand ami Ronaldinho, avec qui il a évolué de 2003 à 2008. Le club mexicain de Querétaro serait très intéressé par une arrivée de l’international espagnol, qui occuperait ainsi une place de titulaire indiscutable. Des émissaires de l’écurie centraméricaine auraient d’ailleurs d’ores et déjà fait le voyage jusqu’à Barcelone, pour rencontrer l’entourage du joueur de 32 ans.
TITULAIRE AU MEXIQUE OU REMPLAÇANT À MANCHESTER UNITED ?
À première vue très hypothétique, cette piste pourrait intéresser fortement l’ancien gardien du FC Barcelone. Le club de Querétaro pourrait en effet être très convaincant, en soumettant un très bon salaire à l’Espagnol. Du côté de Manchester United l’éventualité de le voir arriver pour remplacer le numéro deux de la hiérarchie, Anders Lindegaard, est toujours dans les tuyaux, mais à Old Trafford Victor Valdés n’aurait qu’une place de remplaçant de luxe, derrière son compatriote David De Gea.