Prêté à Manchester United jusqu'en juin prochain, Radamel Falcao aurait pu signer pour le Real Madrid avant sa lourde blessure. Un journaliste colombien, se disant proche de lui, a expliqué que le transfert de James l'avait bouleversé.
Radamel Falcao ne devrait pas rejoindre le Real Madrid. Prête à Manchester United par l'AS Monaco, pour une somme de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions, le Colombien peine à retrouver le niveau qui était le sien auparavant. L'homme débarqué pour 60 millions d'euros sur le Rocher à l'été 2013 ne parvient pas pour l'instant à faire son trou dans le collectif de Louis van Gaal. Dur quand on sait que l'ex-star de l'Atletico était annoncée dans le viseur du Real Madrid avant sa blessure.
Mercato - Manchester United/Real Madrid : La déclaration forte de Van Gaal sur Falcao !
FALCAO MARQUÉ PAR LE TRANSFERT DE JAMES RODRIGUEZ ?Invité à s'exprimer sur la situation de Falcao, le journaliste Jaime Orlando Dimas a donné quelques éléments intéressants. « Falcao est un homme médiatisé. Après sa blessure, c’était sûr qu’il n’allait pas signer pour le Real Madrid. Le club n’était pas disposé à mettre 80 millions d’euros sur un joueur dont il ne savait pas comment le genou allait réagir, a-t-il déclaré sur le plateau de . Il n‘est pas allé au Mondial et James est devenu le personnage principal. Ils sont de grands amis, mais cela l’a beaucoup touché. »
« LES ÉTATS D'ÂME DE FALCAO ? ÇA NE M'INTÉRESSE PAS »Pour rappel, Louis van Gaal avait adressé un message clair, net et précis à Radamel Falcao, lundi avant la victoire de Manchester United sur Southampton (1-2). « Les états d'âme de Falcao ?Ça ne m’intéresse pas. Il doit suivre ma philosophie (ndlr : sur le retour de blessure des joueurs). Vous comprenez ? Je suis là pour ça, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits. Il n’est pas encore prêt pour débuter un match. »