Mercato - Manchester United : Une tendance claire se détacherait pour l’avenir de Martial !
Thomas Bourseau

La Juventus et le Bayern Munich seraient bien placés dans la course à la signature d’Anthony Martial mais auraient un désavantage par rapport à Chelsea. Les Blues entameraient déjà les négociations avec Manchester United.

Après seulement 3 saisons à Old Trafford, Anthony Martial pourrait quitter Manchester United cet été. En effet, le Français et son entourage s’activeraient pour trouver un autre club. Son agent Philippe Lamboley l’aurait d’ailleurs proposé à plusieurs écuries européennes. A ce jour, quatre formations ressortent comme potentielles pistes exploitables pour les représentants du Français, à savoir Tottenham, la Juventus, le Bayern Munich ainsi que Chelsea. Les Blues posséderaient une longueur d’avance sur ses concurrents.

Chelsea discuterait avec Manchester United

D’après les informations divulguées par le Sun, les dirigeants de Chelsea auraient entamé des négociations avec la direction mancunienne. Le média britannique révèle également que le club londonien s’y prendrait aussi tôt, afin de formuler une offre concrète lors de l’ouverture du mercato estival en Angleterre qui est fixée au 17 mai prochain. L’affaire ne s’annonce pas facile pour autant puisque le Bayern Munich aurait aussi entamé les discussions avec Manchester United selon le Corriere dello Sport. Reste à savoir quel club parviendra à s’attacher les services de Martial.

Articles liés