Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une tendance claire pour l’avenir de Martial ?

Anthony Martial, sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin prochain, se rapprocherait doucement, mais surement d’un départ.

Arrivé avec l’étiquette de futur grand et surtout, dans le cadre d‘un transfert de près de 80M€, Anthony Martial ne semble plus heureux à Manchester United. Sa relation avec José Mourinho serait des plus froides et l’arrivée d’Alexis Sanchez l’hiver dernier a fait fondre son temps de jeu comme neige au soleil. Ainsi, par le biais de son agent, il a publiquement fait connaître ses envies de départ et plusieurs clubs comme la Juventus auraient tenté leur chance.

Martial serait toujours plus proche d’un départ

Le Français est finalement resté à Old Trafford et plusieurs sources en Angleterre ont évoqué la volonté des dirigeants mancuniens de le prolonger. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la prolongation de contrat d’Anthony Martial à Manchester United semble très compliquée. Le joueur aurait toujours des envies d’ailleurs et aurait d’ailleurs reçu des offres en provenance de la Serie A, qui l’auraient fait sérieusement réfléchir au sujet de son avenir.

Articles liés