Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Alexis Sanchez n’était pas le joueur dont nous avions besoin»

Plus de six mois après l’arrivée d’Alexis Sanchez dans les rangs de Manchester United, Paul Scholes ne semble toujours pas convaincu par la pertinence de ce renfort et le fait savoir.

Recruté par Manchester United en janvier 2018 après avoir été l’une des grandes armes offensives d’Arsenal pendant trois ans et demi, Alexis Sanchez (29 ans) peine à confirmer ce rendement sous le maillot des Red Devils. Paul Scholes, ancien milieu de terrain emblématique de Manchester United, pointe d’ailleurs du doigt ce recrutement de Sanchez au micro d’ESPN.

« On a juste empêché sa signature à City »

« Je sais qu'il a des qualités et qu'il a été un bon joueur, mais je ne l'ai jamais vu comme un joueur de United. Je le vois comme étant un peu égoïste, comme quelqu'un qui joue pour lui-même. Je ne pense pas qu'il était un joueur dont nous avions besoin. Comment pourrions-nous être en mesure de nous débarrasser de lui maintenant qu'il gagne ce salaire ? On a l'impression qu'on l'a recruté juste pour empêcher sa signature à Manchester City », explique Scholes.

Articles liés